Diop Decroix « Macky va promouvoir le dialogue au Burkina, alors qu’au Sénégal il n’ y a pas de dialogue »
1 janvier 1970 by Logitrans0News
By Mamadou Fall SENENEWS.COM-S’il y a quelqu’un qui est très remonté contre le Président Macky Sall, c’est bien le coordonnateur du Front patriotique pour la défense de la République (Fpdr). Mamadou Diop Decroix ne comprend pas que le chef de l’Etat aille promouvoir au pays des hommes » intègres le dialogue politique alors qu’il n’existe pas chez lui.
» Macky va au Burkina pour promouvoir le dialogue entre Burkinabé alors qu’au Sénégal, il n’ y a pas de dialogue, a-t-il fustigé.
Critiquant vertement le président de la République, Macky Sall, qui a séjourné récemment à Ouagadougou, au nom de la charge de président de la Cedeao qu’il assume, le chef de file d’And jef/Pads tonne: » sous Macky Sall, l’opposition n’a qu’un seul droit, c’est le droit d’aller en prison.
A l’en croire, » depuis l’arrivée du président Macky Sall, les opposants passent leur temps entre les prisons, les tribunaux et les commissariats de policé.
Toutefois, cela ne saurait être un motif de découragement pour l’opposition, regroupée au sein du Front patriotique pour la défense de la République, avertit le coordonnateur du Fpdr.